Bonjour bonjour ! Je dois bien avouer que ça fait un moment que je n'ai pas rédigé d'commodity sur le make up des yeux automobile j'ai tendance à me contenter du minimum : mascara et un fard à paupières nude matifiant. Ce northward'est pas parce que je n'aime pas ça, c'est surtout parce que je n'ai pas trop le temps ni la motivation de me maquiller les yeux avant d'aller au boulot. Surtout que personne ne se maquille trop, là où je travaille, donc j'ai vite l'impression d'être superficielle quand j'arrive hyper maquillée ! LOL. En revanche, je me maquille toujours un minimum le teint et les lèvres.

Mais je dois bien admettre que de temps en temps, j'aime travailler un peu plus le regard, faire un dégradé de fards pour rehausser l'intensité du regard, et pourquoi pas finir avec une touche de liner. Ce qui chiliad'embête, c'est qu'ayant les yeux assez sensibles, j'ai souvent mon liner qui s'efface au coin de l'œil externe. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je north'en mets plus trop, car en plus de s'effacer, ça fait cracra puisque ça a coulé.

J'ai alors découvert les crayons gel Tattoo Liner de chez Maybelline New York , grâce à la plateforme Hivency qui me permet de tester gratuitement les produits pour que je puisse vous donner monday avis.

J'ai reçu iv teintes magnifiques : 961 Sparkling Silvery – 900 Deep Onyx – 921 Deep Teal – 932 Intense Dark-green

Moi qui suis habituée à ne mettre que du noir, je suis plus que ravie d'avoir eu d'autres teintes pour varier les plaisirs et cascade me pousser à me lâcher plus.

Sachez qu'il existe 12 teintes de ces crayons gel : du violet, du marron, du rose, du gris… Il y en a pour tous les goûts !

Ce qu'en dit la marque

Tracé intense effet tatouage : sa texture crémeuse ultra pigmentée glisse facilement pour une couleur intense dès le 1er passage. Sa formule waterproof adhère parfaitement à la peau: sa couleur reste intacte pendant 36h* sans couler ni transférer.

961 Sparkling Silver : united nations magnifique gris argenté.

900 Deep Onyx : le classique noir intense.

921 Deep Teal : un joli bleu canard soutenu.

932 Intense Green : un sublime vert sapin.

Il south'agit de crayons avec une chiliad ine bien crémeuse, hyper agréables à appliquer, et que 50'on doit tailler au taille-crayon. En effet, il ne s'agit pas d'united nations crayon où 50'on tourne fifty'embout pour faire ressortir la mine. C'est d'ailleurs united nations peu dommage, j'aurai préféré une mine rétractable.

Les Swatchs

Comme vous pouvez le voir, la marque ne ment pas quand elle dit qu'ils sont ultra pigmentés ! Pas besoin de passer plusieurs fois cascade avoir une jolie pigmentation. De plus, la précision est summit.

J'ai également testé leur formule waterproof en frottant sur les swatchs avec de fifty'eau et du savon et je dois bien avouer que je suis complètement bluffée !! Je due north'ai jamais vu une tenue pareille !!

Alors vous allez me dire : ça risque d'être galère à démaquiller. Pas du tout ! J'ai testé avec une huile démaquillante et ça part très facilement. Je pense que ça part également avec des démaquillants biphasés yeux et lèvres.

Je me suis amusée à mixer un peu toutes les teintes pour faire un make upward original et afin de vous montrer toutes les teintes en une fois ! J'ai mis du vert sur le milieu au ras des cils supérieurs, de fifty'argenté au coin interne et du noir au money externe, et j'ai terminé par une touche de bleu au ras des cils inférieurs. Ça m'a amusé de faire ce petit make up fun !

Mettez-vous de l'eyeliner ?

Avez-vous déjà testé du waterproof ?